Critique de LadiesColocBlog

Dès que j'ai découvert le résumé, je n'avais qu'une hâte: lire le livre. Alors je me suis laissée tenter par l'intégrale.

Sally est une jeune femme unique dans son genre. Avec un style particulier, elle est fan de photographie et rêverait de pouvoir en vivre un jour. Blessée par le passé, elle ne pense qu'à garder son indépendance et à ne pas trop s'attacher à un endroit ou à une personne, autre que sa soeur. On y découvre finalement une femme généreuse, attentionnée et drôle. Elle a appris à vivre avec ces propres ressources, à se faire sa place dans le monde et à vivre comme elle l'entends.
Elliot est issu d'une famille riche. Même si plus jeune il était vu comme le « petit garçon à papa », son image à vite évolué. le moto-cross va alors devenir plus qu'une passion pour Elliot puisqu'il va en faire son métier. Même si il va créer sa petite boîte à lui, il va continuer à faire de la compétition de moto-cross, pour se prouver à lui mais aussi à sa famille et au reste du monde, qu'il peut réussir. Mais comme la vie n'est pas si simple, quelques rebondissements vont venir s'interposer.

Nos deux personnages principaux sont attirés mutuellement, l'un par l'autre et cela depuis plus longtemps qu'ils ne veulent bien l'avouer. Mais leurs sentiments arrivent au fur et à mesure, ce qui est assez agréable. (Oui, car je n'aime pas forcément quand ils tombent amoureux dès la 2ème page..)
Notre duo de choc: Sally et Elliot nous fait rire (ah pour ça ils sont même assez forts), sourire et aimer ! Ce couple est un de mes favoris depuis ce début 2018. Ils sont touchants et attachants mais ils sont aussi amusants et atypiques. Finalement, rien ne les prédestinait.. mais les différences peuvent rapprocher. Même si ils disaient ce détestaient et ne pas vouloir se rapprocher… ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite. de plus, en avançant dans le livre, on se rends compte que finalement ils ne sont pas si différents que ça et que leur blessure peut aussi les rapprocher.

J'ai aussi apprécié les personnages secondaires, la soeur de Sally: Ann ou le frère de Elliot: Stuart. Ainsi que les autres amis. Tous, avaient leur petit truc à amener à l'histoire, ce qui donne encore plus de dynamisme à la lecture.

C'est une histoire très addictive dans laquelle on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est une belle romance avec un duo qui est intéressant et plutôt sympa. L'écriture et le style sont simple et très fluide, ce qui nous permet de passer un bon moment, de détente et de simplicité.
Lien : https://ladiescolocblog.word..