Critique de labibliothequedesreves

Le nouveau roman de Mia Carre sera composé de quatre volumes numériques et je dois dire qu'en lisant le premier, j'étais un peu dubitative. Mia Carre a une écriture vraiment fluide et les pages défilent toutes seules, je ne me suis pas ennuyée en commençant son roman, mais au début je n'adorais pas pas plus que cela. En réalité, je m'attendais de base à une toute autre histoire, plus axée sur l'humour. Au contraire, ici on découvre quelque chose de différent et de plus sombre.

Une fois passé ce stade où j'avais compris que l'histoire ne serait pas forcément drôle mais plutôt sérieuse, j'ai commencé à apprécier l'histoire qui devient de plus en plus addictive. le second volume est plein de rebondissements, et si j'avais deviné une partie du secret de Mia, j'ai été agréablement surprise de voir à quel point son secret était plus compliqué et plus élaboré qu'au premier abord !

L'alternance des points vues masculin et féminin est toujours quelque chose que j'aime dans les romances et qui permet de connaître les deux personnages principaux. Néanmoins, je dois dire qu'Ash me laisse de marbre. Je ne le trouve pas spécialement attirant et parfois ses réactions n'étaient pas justifiées à mes yeux. Neila est un personnage avec lequel j'ai eu du mal au début, avant de comprendre que c'était une jeune femme traumatisée et clairement en souffrance. J'ai hâte, néanmoins, d'en apprendre plus sur eux et surtout de connaître la suite de cette histoire. J'ai beaucoup aimé la relation entre Neila et son frère, vraiment adorable.