AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Éditeur : Editions addictives (23/03/2018)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Lixia
  07 avril 2018
Nous faisons la rencontre de Neila, une jeune femme de 22 ans, qui en apparence à une vie heureuse et épanouie avec tout ce qu'elle désire: des parents aimants, un grand frère protecteur et toujours présent, des études qu'elle souhaite pour un avenir prévu dans les moindres détails et un fiancé respectueux et sécurisant.
Mais cette vie est aussi sécurisante qu'étouffante. Elle se cache derrière un look austère et mémère, des plans et des listes lui permettant de faire rentré sa vie dans des cases mais la vie en elle-même elle n'en profite pas. Pourquoi se mettre tant de limites et de barrières ?
La donne va changer quand c'est Ashley dit Ash, le meilleur ami de Bennett dit Ben son frère, qui vient la chercher à l'aéroport, pour terminer ses études de droit à New York où son frère l'accueille avec joie.
Nous avons à faire à une jeune femme encore un peu enfant qui est attendrissante autant qu'énervante. Pour une fois la pierre à jeter n'est pas pour le mec mais bel et bien pour la fille. On la plainte énormément elle qui a été meurtri par le passé mais elle reste beaucoup trop centré sur elle-même devenant égocentrique et ne se préoccupe absolument pas des blessures qu'elle peut infliger, c'est horripilant. Elle est incapable de prendre des décisions et du coup elle se crée ses propres problèmes.
Mais on la comprend et on veut la guider malgré tout, que faire quand la passion et le désir s'invite dans son corps pour la première fois vis à vis d'un homme qui nous ai interdit...
Ash est un homme un vrai. À la tête de son propre business, il gère ses clubs de la nuit New-Yorkaise d'une main de maître, s'octroyant le monopole des bonnes adresses au grand dan de sa fortunée et renommée famille qui désapprouve son choix de carrière.
Les trois seules femmes ayant comptées dans sa vie sont décédées, il fait alors abstraction des convenances et vit sa vie comme il l'entend. Son meilleur ami Ben, et sa bande de potes datant des bancs de la faculté restent ses seuls passe-temps en dehors du travail, sans oublier ses multiples coups d'un soir.
Il est aussi beau et intelligent qu'arrogant mais il reste un homme drôle et juste qui reste honnête en toutes circonstances.
Le choc de la découverte d'une petite soeur pas si petite, finalement, va tourner en obsession et évoquer chez lui des plans qu'il n'était pas encore prêt à faire...
Une rencontre précipitée mais qui aurait été inévitable de part leur lien commun.
Une obsession et un désir commun qui leur ai interdit.
Un jeu du chat et de la souris qui blesse l'un et qui fait s'interroger l'autre.
Deux vies en apparence différente mais qui finalement se rejoigne dans leurs emprisonnement et ressentis.
Des sentiments naissants encombrants qu'ils préfèrent ignorer pour mieux se préserver même si les dérapages font partis du jeu.
Une lecture agaçante mais captivante, émouvante et active qui nous lie d'affection avec Ash dès le départ. Une histoire complexe qui mérite qu'on s'y attarde et que l'on découvre les recoins cachés.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque
  23 mars 2018
"Teach me everything" est la nouvelle saga de Mia Carre à paraître aux Editions Addictives. La série sera composée de 4 volumes en version numérique et c'est grâce à son résumé alléchant que j'ai décidé de me lancer dans cette lecture. Ce premier épisode est une excellente mise en bouche, il nous permet de faire connaissance avec les héros, de découvrir leur personnalités et surtout d'avoir un aperçu sur la passion dévorante et interdite que va contenir cette histoire. J'ai dévoré cette première partie en quelques heures seulement et mon seul regret fut de ne pas avoir la suite immédiatement!!

Il y a un code d'honneur entre mec et plus spécialement entre ami. On ne touche pas aux soeurs, aux mères et aux filles de ses potes - même pas en rêve, même pas en pensée. C'est accès interdit, point final. Mais quand le meilleur ami en question cache à Ash que sa petite soeur de 22 ans est une vraie beauté, là, la promesse risque d'être plus difficile à tenir. Quand Ash, séducteur invétéré, voit une belle femme sous ses yeux, son instinct se met aussitôt en marche... mais STOP! Interdiction d'approcher!
La volonté de Ash risque d'être mise à rude épreuve, la question reste combien de temps va t-il tenir?

Si il n'y avait que notre héros qui éprouvait une attirance ça irait, mais non la fameuse petite soeur, Neila, va nous confier le fond de sa pensée dès les premières lignes de son point de vue :
Une alarme résonne bruyamment dans son esprit : Ash est un danger. Il est trop beau, trop sûr de lui, trop arrogant.

Neila m'intrigue, elle s'habille de façon à ne mettre aucune de ses formes en valeur, elle s'attache toujours les cheveux dans un chignon strict et elle a un problème de confiance avec les hommes. Elle cache quelque chose, oui mais quoi??
Mais contre toute attente Neila est fiancée à Thomas qui a tout de l'homme parfait. Galant, prévenant, respectueux, attentionné, doux.... ce couple se préserve pour le mariage ce qui ne gêne pas Neila car en la présence de son homme elle ne ressent rien, aucun désir, aucun papillon dans le ventre, aucun coeur qui bat à la chamade.... rien. Si elle l'a choisi c'est parce qu'elle a confiance en lui, elle sait qu'il ne lui fera jamais de mal. Encore une fois je trouve cela assez étrange.
Par contre les choses se compliquent lorsque, en présence de Ash, le corps de Neila va la trahir.... là ça devient plutôt intéressant 😉 Mais comment résister au regard dominant et pénétrant de cet homme charismatique?? Même Neila qui parait prude n'arrive pas à résister alors imaginez-vous le pouvoir de séduction de notre héros!

Avec ce premier épisode, l'auteure nous plonge au coeur d'une attirance irrésistible mais interdite entre ses deux héros qui vivent dans des mondes différents mais qui ont tous les deux un caractère et une répartie de feu. Neila peut paraître naïve mais elle sait se défendre quand il le faut même si à mon goût, malheureusement, elle ne le fait pas assez souvent avec les personnes qu'il faudrait.

Par contre vous savez quel moment j'ai attendu avec impatience pendant ma lecture? Celui où la passion allait prendre le pas sur la raison et je n'ai pas été déçu! Un premier instant assez court mais plein de douceur, de sensualité, de confiance et de patience.... l'auteure a une façon de tourner ses scènes érotiques que j'ai adoré! Voluptueux et exaltants seraient les adjectifs que j'utiliserais pour définir ces scènes et c'est très important qu'elles soit réussie car si on lit ce genre de récit ce n'est pas seulement pour l'histoire d'amour.... vous n'êtes pas d'accord??? 😉

Cette saga démarre donc très fort et la suite est pleine de promesse! Les premières trahisons ont été faites, le désir et la passion ont complètement pris leur place, la culpabilité va arriver de plein fouet et les doutes vont être constant. En un mot je me suis régalée!
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
labibliothequedesreves
  02 avril 2018
Le nouveau roman de Mia Carre sera composé de quatre volumes numériques et je dois dire qu'en lisant le premier, j'étais un peu dubitative. Mia Carre a une écriture vraiment fluide et les pages défilent toutes seules, je ne me suis pas ennuyée en commençant son roman, mais au début je n'adorais pas pas plus que cela. En réalité, je m'attendais de base à une toute autre histoire, plus axée sur l'humour. Au contraire, ici on découvre quelque chose de différent et de plus sombre. 
Une fois passé ce stade où j'avais compris que l'histoire ne serait pas forcément drôle mais plutôt sérieuse, j'ai commencé à apprécier l'histoire qui devient de plus en plus addictive. le second volume est plein de rebondissements, et si j'avais deviné une partie du secret de Mia, j'ai été agréablement surprise de voir à quel point son secret était plus compliqué et plus élaboré qu'au premier abord ! 
L'alternance des points vues masculin et féminin est toujours quelque chose que j'aime dans les romances et qui permet de connaître les deux personnages principaux. Néanmoins, je dois dire qu'Ash me laisse de marbre. Je ne le trouve pas spécialement attirant et parfois ses réactions n'étaient pas justifiées à mes yeux. Neila est un personnage avec lequel j'ai eu du mal au début, avant de comprendre que c'était une jeune femme traumatisée et clairement en souffrance. J'ai hâte, néanmoins, d'en apprendre plus sur eux et surtout de connaître la suite de cette histoire. J'ai beaucoup aimé la relation entre Neila et son frère, vraiment adorable. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lange55
  07 août 2018
Quel plaisir !!!!!
Méga coup de coeur pour cette romance captivante, touchante et addictive.
Super moment de lecture en compagnie de Ash et Neila dont l'attirance est fusionnelle, explosive mais interdite.
La plume de l'auteur est fluide, active et très agréable à lire.
Je l'ai dévoré.
Je vous le conseille +++++
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   23 mars 2018
– Je peux déboutonner ton chemisier ? m’enquiers-je contre ses lèvres.


Elle acquiesce timidement. Je défais un premier bouton, la poitrine de Neila se soulève. J’essaie d’aller doucement pour ne pas l’effrayer alors que je n’ai qu’une envie : arracher ce fichu chemisier et faire voler les boutons dans toute la pièce. Mes doigts tremblent comme ceux d’un novice. Parvenu au bout de mes efforts, je n’écarte pas les pans de tissu pour dévoiler sa poitrine, je glisse simplement mes mains sous l’étoffe et je caresse sa peau brûlante avant de reprendre possession de ses lèvres.
J’effleure son dos, ses omoplates, la presse contre moi pendant que je dévore sa bouche, que je provoque sa langue de la mienne. Mes doigts continuent d’explorer son corps couvert, sa taille, ses hanches, son ventre plat et ferme qui se contracte davantage encore à mon toucher. Je plaque mes paumes autour de son nombril, me détache légèrement d’elle, colle mon front au sien.
Tu vas me rendre fou, si fou, Neila… Je te veux tellement, je ne sais même pas pourquoi ! Et ton frère va me tuer !
Je me garde bien de dire tout ceci à voix haute au risque de l’effrayer et de la voir s’enfuir sans autre forme de procès. Et maintenant que j’embrasse sa bouche, que je découvre son corps, j’ai tellement, mais tellement envie de plus.


– Je peux t’enlever ton chemisier ? murmuré-je entre deux baisers dans son cou.
– Je ne sais pas, hésite-t-elle en se blottissant contre moi. Tu pourrais enlever ta chemise d’abord ?
– Je peux… Mieux : tu peux.
Elle se fige et je me détache d’elle à contrecœur.
– Déshabille-moi, lui dis-je tout bas
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Video de Mia Carre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mia Carre
Une saga explosive par Mia Carre aux Éditions Addictives !
autres livres classés : obsessionsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3442 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre