Critique de amghost

Le regarder en face de Marina Carrieu est un roman d'amour tumultueux comme ces vagues qui viennent s'écraser sur les falaises d'Écosse et en particulier sur la plage d'Inverness, ville où se déroule l'action de ce récit.
Cette romance s'appuie sur trois personnages principaux Elliot, Moïra et Amy qui ont tous les trois un passé fort, compliqué et profondément difficile, qu'ils doivent tous surpasser pour pouvoir aborder le futur plus sereinement. C'est là la principale force de ce livre, et cela donne énormément de profondeur à l'histoire.
Cela passera-t-il par une vengeance, un pardon ou faire le deuil d'une personne aimée ?
En utilisant pertinemment les come-back en italique dans le récit, l'auteure décrit avec justesse les émotions, les atermoiements de chacun, tout en menant le récit avec précision jusqu'à son point final.
Je suis sorti de ma zone de confort encore une fois cette année, et sans regrets, voilà un très bon livre que je vous invite sans hésiter à découvrir.