Critique de roseofyork

Je suis revenue à mes vieux amours pour les Thriller.
Et pas les moindres : la série sur l'hypnotiseur m'a captée dès le premier tome et c'est toujours un plaisir de le retrouver dans ce tome 3.

Cette fois, Geber va être confronté à une affaire surprenante qui frôle dangereusement avec le paranormal…Et réveillera les démons de son passé.

Après un tome 2 relativement en dessous du premier, ce troisième opus remet les pendules à l'heure et m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'ai été bien incapable d'anticiper ce qui m'attendait au fil des pages et l'auteur va de rebondissement en rebondissement jusqu'à l'apothéose finale !

Une belle réussite qui laisse planer le voile du doute jusqu'à la dernière ligne et au-delà encore.

Avec un rythme soutenu, des chapitres courts qui finissent toujours sur un coup de poing, difficile de lâcher la lecture jusqu'au point final.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir lu les premiers tomes, je conseille malgré tout de les lire dans l'ordre afin de cerner correctement la relation compliquée qui lié Geber au charismatique Monsieur B.
Lien : https://www.instagram.com/p/..