Critique de leamira

Quand Mila rejoint l'équipe de Goran, celle-ci est encore marquée par une affaire résolue mais qui la poursuit. Au cours de l'enquête, elle va trouver des similitudes, des indices en commun avec l'affaire en cours.

Le tueur quant à lui est très confiant, il en vient même à enlever des enfants sous les yeux de leurs parents ou dans la pièce à côté d'eux. Il met en scène les bras enterrés comme un spectacle, il veut faire savoir qu'il est puissant.

Au fil des découvertes macabres, une psychose s'installe: les enfants ne sont plus mis à l'école, les gens restent à la maison et les rues sont désertes le soir.

Mila va-t-elle réussir à résoudre cette affaire qui lui tient particulièrement à coeur? Va-t-elle ainsi que son équipe, mettre la main sur ce tueur si méticuleux?

Un des points forts du roman est que l'on entre directement dans l'action; les bras gauches des petites filles ont déjà été découverts et les agents en charge de l'enquête sont déjà sur place à rassembler les preuves.

Une autre chose que j'ai beaucoup apprécié est que le roman est très rythmé, dynamique, on ne s'ennuie jamais. Chose qui m'arrive souvent quand le thriller contient pas mal de descriptions et de longueurs.

J'ai été étonnée par les événements de la fin du récit mais on ne peut pas dire que cela m'ai retourné le cerveau ou choquée et c'est pour moi le seul bémol de ce roman.

Ma note: 16/20
Lien : https://thereadingroomoflea...