Critique de Biancabiblio

Avant d'ouvrir ce livre, je ne savais pas ce qu'était un chuchoteur, et c'est seulement quelques pages avant la fin, que le titre prend tout son sens et la vérité est je dois vous l'avouer assez effrayante !
L'histoire de départ peut faire frémir, voire rebuter, j'ai mis pour ma part beaucoup de temps avant de l'acheter, craignant les détails crus, mais heureusement il n'en est rien.
J'avais lu beaucoup de critiques enthousiastes avant de l'acheter et je dois dire, qu'enthousiaste, je le suis aussi, car une fois la lecture entamée, il m'a été impossible de le lâcher, je l'ai littéralement dé-vo-ré !
Les personnages sont assez bien décrits, le style est fluide, facile à lire et donne l'envie de tourner chaque page, l'intrigue, prenante et cohérente même si je regrette qu'à la fin, bien trop d'éléments se bousculent et s'enchaînent, entrainant un peu de confusion.
Un bon thriller, à lire absolument, qui m'a donné de fausses pistes à suivre, et qui m'a bluffé !
Lien : http://deslivresdeslivres.wo..