Critique de Enlivre_moi

La suite et fin des aventures d'Elisa qui se rend à Invierne avec ses amis pour découvrir comment couper ses ennemis de la source de leur pouvoir.
Comme le précédent, ce tome était super ! Plus long, toujours de l'aventure, un nouveau pays à explorer, une guerre à terminer et encore de nouveaux personnages pour un roman qui peut passer pour un mélange de Reine de cendres et du Seigneur des anneaux !
Concernant la romance, même si les je "veux te protèger/non c'est moi/ne meurs pas" sont parfois agaçant, je dois admettre qu'elle m'a bien plu, ce qui est assez rare. Je pense que le côté épique du roman, me l'a rendue supportable ^^
J'ai adoré le génie politique d'Elisa et c'est l'un des points forts de la saga. Surtout vers la fin où elle fait un coup de maître, je n'en dis pas plus...
Sinon je suis in love de Storm, qui est finalement mon personnage favori et j'aurai aimé qu'on nous en parle encore plus.
J'ai beaucoup aimé découvrir Invierne et pour une fois les descriptions ne m'ont pas manqué.
Bref vous l'aurez compris, ce tome 3 est l'apothéose de cette saga, qui est de mieux en mieux au fil des tomes. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lue.