Critique de PerdreUnePlume

Ayant plus qu'accroché avec cette saga fantasy je me suis précipitée sur cet ebook HS, ajoutons son coût plus que modique et le fait qu'il se concentre sur Héctor : la décision a été vite prise !

Et franchement je ne regrette pas. Ce hors-série est un vrai plus au niveau de la saga, la nouvelle ne se contente pas d'être un petit bonus pour les fans mais apporte un vrai complément intéressant.

Héctor est un protagoniste central de la trilogie, comprendre d'où il vient et ce qu'il a traversé épaissit encore son personnage et donne une autre lumière à certains de ses actes et choix dans la saga.
Je ne vais pas vous mentir, une fois la nouvelle refermée on ne l'apprécie que davantage (si si c'est possible). Un vrai héros chevalier comme on en voit de moins en moins !

Au delà même, cette nouvelle permet de comprendre comment Héctor a fait sa place dans la Garde Royal, son lien avec ses hommes, ses inimités aussi et ce qui le lie au Roi.

Une fois encore Carson est à la hauteur, sa plume est impeccable on ne peut que savourer ! Il est rare que je recommande des HS mais celui en fait partie
Lien : http://www.perdreuneplume.co..