Critique de MagEv

Zoé découvre qu'elle est la gardienne d'un secret né au coeur de la Sibérie et gardé par les femmes de sa famille depuis des siècles. Des gens peu recommandables la pourchassent pour tenter de percer ce mystère mais elle-même, aidée de Ry ancien militaire des forces spéciales qui a croisé sa route, va essayer d'en découvrir la nature.
Je m'attendais à autre chose en plongeant dans ce roman, un peu plus de surnaturel peut-être mais certainement pas une succession de courses poursuites et de coups de feu avec en prime un aperçu de la vie tumultueuse et amoureuse de Marilyn Monroe et le déroulement de l'assassinat de JF Kennedy !
En tout cas, il y a de l'action et le roman est agréable à lire mais il reste tout de même une petite déception pour moi. Je n'ai pas accroché à cette histoire que je l'ai trouvé assez improbable pour le coup avec des personnages caricaturaux et le dénouement bien trop prévisible. Dommage…