Critique de Aurelialtdc

Extra lucide est un livre comme j'en ai rarement lu. Il fait naître de l'horreur une belle histoire, retourne les tripes et le coeur jusqu'à vous faire accepter l'inacceptable.

Son nom ne l'indique pas et pourtant ce roman est une vraie Dark Romance. J'insiste sur ce fait, car cette lecture est réellement éprouvante pour le coeur et les nerfs alors si vous recherchez de l'amour heureux et des personnages sympathiques, surtout passez votre chemin. Si par contre vous êtes prêts à plonger dans les ténèbres, suivez le chemin, c'est par ici que ça se passe.
L'histoire de Faye et Cole sort totalement des sentiers battus. Pris au milieu de la guerre Craven / Hunter depuis leurs plus tendres enfances, ils ont vécu l'horreur, la perte, l'ignominie. Bien trop de sang a coulé, bien trop de cadavres ont été semés, il est à présent temps de mettre fin au règne du roi rouge.

Je ne m'étais pas vraiment préparé à ce que j'allais lire alors je me répète, mais ce roman est d'une dureté incroyable. Il m'a fait frissonner, m'a donné des hauts le coeur et, même si en le disant cela semble contradictoire, il m'a rangé du côté de ces deux personnes assoiffées de vengeance. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître Extra lucide leur redonne vie et leur rend leur liberté.
Je ne vais pas vous mentir leur relation commence de manière perverse, tordue, dépravante. Je sais ce à quoi vous pensez, mais aucune dégradation physique n'intervient entre Faye et Cole. J'ai eu peur que cela arrive, mais l'évolution de leurs sentiments fait qu'un certain respect s'installe entre eux. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est beau, mais plutôt que c'est surprenant au milieu de tout ce chaos.

J'ai beaucoup apprécié le texte dans sa globalité. Certes, c'est un livre qui n'est pas fait pour tout le monde, toutefois je trouve que l'auteure a su exploiter l'univers dans lequel elle a plongé son duo et qu'elle offre un récit de qualité. de plus, la petite particularité de son héroïne rajoute un intérêt supplémentaire à l'ensemble.

Après une petite frayeur concernant l'épilogue et deux points de vue additionnels, je sors de cette histoire épuisée émotionnellement. Que l'on aime ou pas ce genre de romance, Extra lucide ne laissera personne indifférent. de la noirceur, de l'intensité et des représailles. Un cocktail détonnant qui fera réagir les plus aguerris d'entre nous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..