Critique de En_pleine_lecture

Plongez dans l'histoire d'Evangeline Bright, une américaine de 17 ans, qui se trouve être la fille secrète et illégitime du roi d'Angleterre. Ayant passé toute son adolescence en internat et terminé son cursus scolaire, la jeune fille va être obligée de passer tout un été à Londres dans sa famille royale qui n'est pas ravie d'apprendre son existence. Entre secrets, scandales et révélations, le séjour d'Evangeline va être mouvementé et inoubliable.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome que j'ai trouvé passionnant, prenant et très addictif. L'histoire, qui m'a rappelée le Journal d'une princesse et Inheritance Games, m'a plu et m'a captivée du début à la fin. J'ai pris un grand plaisir à suivre Evangeline, une héroïne rebelle, dans ses mésaventures. Entre rebondissements, secrets et révélations, les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. La plume de l'auteure est légère et agréable et les thèmes abordés sont très intéressants. Ce premier tome est très réussi, j'ai été conquise et j'ai hâte de découvrir la suite de cette saga young adult prometteuse.