Citations sur Viens, on le fait... (11)

- Pour moi, l’amour te fait miroiter ce que tu veux être ou aimerais être dans les yeux d’un autre. C’est un sentiment inventé par les livres pour t’aider à te raccrocher à un espoir alors qu’on devrait prendre chaque moment comme il vient.
Les minutes passent, nous nous enfonçons, avec lenteur, vers une mouvance charnelle et sensuelle. Une alerte lointaine me somme d’arrêter là si on ne veut pas totalement détruire notre promesse platonique. Mon appétence surplombe cette mise en garde et nous continuons à nous étreindre de plus en plus fougueusement. je ne contrôle plus mon attirance. Ma main passe sur ses fesses. la limite est franchie.
"Je vis cette relation pleinement, sans filtre et par conséquent, sans protection. Ce qui induit beaucoup de bonheur... mais aussi beaucoup de souffrance..."
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin."
L important, ce sont les sentiments qu il a éveillés en moi, ce que j ai pu ressentir. Cette incroyable émotion d être vivante plus que jamais, cette façon qu il avait d d'occuper tout l espace et tous mes sens.
La mélancolie est Le bonheur d'être triste Victor Hugo
Je viens de terminer ce 5eme roman de Nicolas, le premier que je lis de ce jeune auteur. Quel bonheur de la première à la dernière page. Une amie me l'avait recommandé, aucun regret de l'avoir écoutée. Je recommande chaudement ce jeune auteur et j'ai hâte de lire ses 4 premiers romans. Merci Nicolas
Nous nous sommes tous bâtis sur des failles, le plus difficile est de les refermer, c’est même impossible. Il faut apprendre à vivre avec.
Sommes-nous faits pour aimer un seul et unique amant toute sa vie?
Pouvons-nous aimer autrement qu’à travers le prisme familial ?
Ne cherchez jamais à être unique, oubliez d’être inimitable, n’inspirez pas à vous donner du style, le public ne vous laissera pas faire ou pire, il vous le reprochera.
Soyez vous, ce sera déjà pas mal.