Critique de stokely

Les couvertures des précédents livres de l'auteur Movie Star m'avaient déjà tapé dans l'oeil, j'ai donc voulu connaitre son écriture avec le petit dernier Hysteria Lane, qui peut se lire sans avoir lu les précédents (même si j'ai désormais très envie de lire les Movie Star).

J'ai vraiment aimé suivre Laure dans sa folle épopée pour monter sa série, elle s'est en effet amouracher d'un jeune canadien ressemblant à James Dean et lui a annoncé qu'elle produisait une série étant un mix entre X-Men, Desperate Housewifes et Vampire Diaries.

A partir de ce moment Laure va tout faire pour mettre en oeuvre ce projet et lancer la carrière de son beau canadien, mais le parcours sera semer d'embûche. Les personnages secondaire comme Julia et les autres acteurs de la série sont particulièrement déjanté également.

Une lecture très divertissante ou l'on ne sent pas du tout les 557 pages, de plus je ne suis pas du tout cinéphile mais j'ai aimé suivre Laure dans cette aventure.

Un petit bémol sur la fin que j'ai trouvé un petit peu longue mais sinon j'ai vraiment aimé cette lecture qui m'a fait rire donc pari tenu et je lirai avec plaisir les aventure d'Ophélie dans Movie Star.