Critique de leslivresdecass

Ce livre est fascinant dès le début😱. La plume est très fluide et tellement entraînante. Au début, on est un peu dérouté, on ne comprend pas tout et puis, assez vite, on commence à comprendre… l inimaginable. A partir de ce moment, on ne sait pas s en détacher! 😱 le personnage principal, qui nous relate toute cette histoire, est terriblement bien construit. Il est complexe mais attachant❤. le véritable plus de ce livre est l atmosphère créée. Dès le début, elle est oppressante, angoissante. Plus on avance dans l histoire et que l on commence à comprendre certaines choses, plus cette atmosphère va augmenter. le don de Vinnie et toute cette noirceur qui l accompagne sont vraiment différents. Je ne peux pas en dire trop sur l histoire pour ne pas vous spoiler (ce serait vraiment dommage) mais son don nous emmène vraiment dans l horreur humaine😱. En plus, l auteure en met une parfaite description. Ce n est pas gore ou trash pour le plaisir, certaines scènes sont plus violentes mais c est totalement justifié dans ce livre. Tout s accorde à merveille pour vous faire frissonner, vous hérisser les poils ou écarquiller les yeux mais impossible de le lâcher❤. On est comme Vinnie, on en redemande. On est entre le thriller, l horreur, le fantastique par moment mais toujours dans un monde noir, dans la folie humaine. C était une bombe❤! Vraiment un excellent moment de lecture, totalement différent, entre plusieurs genres, une écriture incroyable et une histoire juste terrible, prenante et ce monde noir, si noir. Bravo!❤❤