Critique de PrincessTiti

Rémi Dickinson a fuit l'enfer. Alors qu'elle arrive à s'en sortir tabt bien que mal, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors qu'elle se trouve sur le chemin de Darren Camden, un barron de la drogue, elle devient sa captive.

On va trouver une héroïne au caractère bien trempé qui a vécu un enfer pendant près de 12 ans. Sur sa route, alors qu'elle fait des études de droits, elle va faire la rencontre du grand caïd de la drogue, Darren. Ce dernier ne laisse personne rentrer dans sa forteresse où du moins pas comme il le fait avec elle. Car malgré sa fonction, il très protecteur avec sa jeune soeur Maisy. J'ai trouvé l'histoire de ce trio très touchant, chacun ayant vécu des drames. On va découvrir un homme puissant qui ose tuer des gens si besoin, un majordome au grand coeur, des ennemis,...
Certaines scènes sont perturbantes, d'autres très touchantes, et d'autres plutôt érotiques. La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire. le roman est captivant du début à la fin.

Laissez vous tenter !!!!