Critique de exceptiona_diaries

Dans ce tome, on retrouve la bande des trentenaires gays les plus sexy de New-York en se focalisant sur Rod, le plus discret du groupe. Pompier de profession, il a grandi dans une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Célibataire, il rêve du grand amour, le seul, l'unique. Face à lui nous allons découvrir un homme aux antipodes. Parker est un combattant de l'ombre, un homme brisé qui vagabonde de ville en ville pour empocher quelques dollars dans des combats clandestins. Il a un tempérament dur, lié à son passé qui l'a forgé, et il ne se laisse approcher d'aucune manière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la confrontation de ces deux univers va faire des étincelles.
Sans surprise, j'ai encore une fois adoré ce roman. J'ai aimé l'immersion dans deux mondes bien distinct, avec d'un côté celui des pompiers et la vie de caserne de Rod, et de l'autre le côté hors-la-loi et sombre de Parker. J'ai trouvé les histoires des garçons extrêmement bien abouties, et, plus que jamais, j'ai aimé les valeurs de solidarité dans une aventure ou l'amitié n'a jamais été aussi importante.
Je ne me lasse pas de ces histoires car Hélène nous emmène toujours dans des univers bien différents et travaillés. J'ai adoré ce roman, et même si il ne détrône pas le duo du 2ème dans mon coeur, j'ai trouvé que c'était le roman le plus complet en terme d'histoire. Je ne peux que vous recommander cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..