AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Bouquissencia


Après une période assez longue consacrée principalement aux romans de l'imaginaire, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis plongée dans la romance contemporaine proposée par Hélène Caruso, Call me Livia.

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d'Olivia Kincaid, psychologue pour célébrités renommée et véritable femme fatale à ses heures perdues. D'une beauté saisissante, Olivia fait chavirer le coeur des hommes et multiplie les conquêtes. Les relations amoureuses ? Hors de question ! En effet, la jeune femme chérit sa liberté et son indépendance et veille donc soigneusement sur son coeur, muselant ses sentiments et s'interdisant le moindre signe de faiblesse. Néanmoins, malgré toutes ses précautions, la stabilité de la jeune femme sera mise à rude épreuve lorsque sa route croisera celle de Caleb Prescott, un homme outrageusement attractif au tempérament des plus passionnés. de leur rencontre naîtra la foudre de la colère, la tempête de la frustration mais également la brûlure de la passion…

L‘auteure prend le temps nécessaire pour poser les fondements de son histoire et aménager la toile de fond, familiarisant progressivement le lecteur avec les protagonistes et leur environnement. Mais sitôt le premier contact amorcé entre nos deux personnages principaux, voilà que le rythme narratif s'emballe et s'échauffe, en adéquation avec le tourbillon émotionnel qui saisit nos protagonistes. Dès lors, nous sommes entraînés dans une relation tumultueuse ponctuée de révélations plus ou moins inattendues et de confessions troublantes. [...].

Je vous invite à découvrir la suite sur mon site :
Lien : https://lesoupirduroman.word..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}