Critique de Mady972

Alors que dernièrement, la lecture n'était plus dans les activités quotidiennes, j'ai été intriguée par le résumé de ce roman. Et pour le coup, je ne regrette pas de mettre, laisser aller. J'ai débuté ma première chronique avec cette auteure et son roman Sorry not Sorry et ma première de cette année sera de nouveau au sujet de l'un de ses romans. Ainsi, je remercie autant la maison d'édition que l'auteur, de m'avoir donné la possibilité de lire ce livre et surtout l'envie de reprendre la lecture que j'avais dernièrement perdue.

Dans ce livre à double point de vue, nous suivons l'histoire d'Olivia Kincaid. Une sublime jeune femme qui apparaît comme froide, distante et insensible, mais avec du caractère. Cette femme adepte des coups d'un soir, n'ayant plus confiance en les hommes, est une psychologue pour les stars renommées.

En parallèle, il y a Caleb Prescott, un homme d'affaire arrogant. Au premier abord, il apparaît comme un être détestable et adepte du contrôle. Cependant, on sait par la suite qu'il sait faire preuve de douceur. Lui-même refusant l'amour, il préfère louer les services d'escorts.

la suite de la chronique :
Lien : https://marjobookcontact.wix..