Critique de collectifpolar

A Colchester, un enfant sauvage est retrouvé dans une cage, près d'un tas d'ossements humains. Les indices laissés sur place laissent penser à des sacrifices rituels. L'inspecteur Phil Brennan et sa compagne la profileuse Marina Esposito sont chargés de l'affaire et l'accumulation de morts suspectes les mène sur la piste d'un tueur en série.
Un nouveau thriller terrifiant de Tania Carver qui disant le est bel et bien la révélation du thriller psychologique de la décennie qui vient de s'écouler
Car dans ce nouveau roman une nouvelle fois, plus Phil Brennan et son équipe vont avancer dans cette enquête, plus ils vont plonger dans la psychologie tordue du psychopathe que Tania Carver lui a collé entre les pattes. Et notre auteure n'a pas son pareil pour explorer les recoins les plus sombres de l'esprit humain, mettant en scène des «monstres» qui ont fait le succès de ses précédents romans. Alors si vous voulez frissonnez, laissez vous tenter vous ne le regretterez pas, foi de porte flingue
Lien : https://collectifpolar.com/