Critique de C_est_trop_genial

Les roman de Karine m'enivrent. Pour la petite anecdote, j'ai repris goût à la lecture grâce à ses romans ! Si vous êtes curieux(se) de connaître cette auteure, je vous laisse aller voir mes précédentes chroniques ! Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de son dernier bébé : Coup de Bluff !
Malgré quelques années en prison, il est certain que l'amour que Ronan porte à Camille n'a pas changé. Pourtant, cette dernière a refusé tout contact depuis l'arrestation de son ex-fiancé. Une remise de peine permet cependant à Ronan de retrouver celle qu'il aime plus tôt ! Ronan s'était préparé à tout sauf peut-être à la nouvelle qu'il apprendra en retrouvant Camille. Quant à cette dernière, les révélations qu'elle va entendre vont la chambouler. Quel est ce secret qui a envoyé Ronan derrière les barreaux ? Peut-on vraiment se fier aux gens qu'on aime ?
Un coup de coeur pour Coup de Bluff ?
Je connaissais déjà la romance puisque j'avais déjà eu la chance de lire Nouvelle Donne. Cependant, me replonger dans cette histoire que j'avais adoré m'a bien plu. J'ai dévoré le roman en quelques heures. Je me suis souvent dit, allez, encore un chapitre, encore un… Bref, je me suis régalée à lire ce roman ! Si vous pensez lire une romance à l'eau de rose, désolée de vous décevoir mais il faudra changer de livre. le roman de Karine oscille entre amour, actions, tensions et renversements de situations. le changement de points de vue dans le roman nous permet de nous attacher à toutes les personnes tout en se méfiant plus ou moins de ceux dont l'apparence peut être trompeuse. Et puis, parce que c'est la signature de Karine, le bonus caché est simplement génial !
Laissez vous tentez par cette romance pas tout à fait comme les autres, vous ne serez pas déçu !
Dans ce roman, vous trouverez également une petite nouvelle mais ça…. Je vous en parle dans une autre chronique !