Critique de GwenBooks02

J'ai eu l'occasion par le biais d'une chouette collaboration avec l'auteure de découvrir ce roman qui a été écrit en 7 jours seulement ! Non, non, vous ne rêvez pas !

Je trouve que c'est une très belle réussite et le pari a été relevé avec brio !

Du début jusqu'à la fin je me suis totalement régalée et qu'est-ce que j'ai aimé lire ce livre. Tout est tellement bien construit, que ce soit au niveau de l'intrigue, de l'univers ainsi que des personnages qui sont hauts en couleurs. Pour un roman qui a été écrit en une semaine seulement, c'est juste incroyable ce que l'auteure a fait !

Un univers mêlant, créatures diverses, terreur, aventure, émotions et la plume est juste divine et addictive en tout point !

Ce livre se dévore avec délectation et c'est un véritable délice. Qu'est-ce que j'adore Alexander. Alors lui c'est mon personnage chouchou de cette histoire. Un vampire juste extra à mes yeux !

L'immersion s'est faite pour ma part avec grande facilité et j'avoue qu'une fois arrivée à la fin du livre, je suis littéralement resté sur ma faim. Je veux absolument la suite. Karine m'en a tout simplement mis plein les yeux et m'a séduite et conquise comme jamais. Elle m'a d'ailleurs donné l'envie de découvrir d'autres ouvrages qu'elle a écrits car sa plume me plaît énormément. C'est tellement fluide que ça glisse tout seul et les pages se tournent à une allure folle !

C'est parti pour vous faire un petit résumé tout de même.

Ici, on va à la rencontre de Fanny, une jeune femme torturée et qui a vécue des choses horribles auprès de son ex petit ami. Elle fait partie d'un groupe d'amis(e)s qui se composent de 5 membres. Parmi eux elle essaie de se reconstruire du mieux qu'elle le peut. Ils aiment partir tous les 5 à l'aventure et faire des roads trip ensemble. Ils vivent toujours de très belles expériences. Mais cette fois-ci tout ne va pas se dérouler comme prévu et il s'avère qu'ils vont être victime d'un accident de la route lorsque Christophe, le conducteur à ce moment-là, va perdre le contrôle du véhicule. Marc va mourir sur le coup, Hélène et Céline vont être carrément éjectées du véhicule lors de sa chute et une fois le véhicule stabilisé, il ne restera que Christophe et Fanny en vie bien que ceux-ci soient plutôt mal en point.

De plus, bien que Fanny et Christophe soient encore en vie, ils vont faire la rencontre de créatures terrifiantes et horriblement affreuses. Christophe va également perdre la vie sous les yeux apeurés de Fanny. En effet, son ami s'est sacrifié pour elle. Elle va s'enfuir le plus loin possible de ces créatures terrifiantes et elle va avoir la chance de retrouver son amie Hélène vivante. Malheureusement celle-ci se sachant en fin de vie va se sacrifier à son tour pour que son amie puisse s'enfuir et vivre. Fanny va être forte et combative pour survivre. Après une nuit au sein de la forêt, elle va réussir à trouver un endroit où se réfugier et se cacher pour pouvoir échapper à cette immonde créature qui l'a poursuivie. Fanny n'est pas arrivée au bout de ses peines ni de ses surprises car elle va vivre encore des choses auxquelles elle ne s'attend pas du tout ! Quel est cet endroit où elle a réussi à trouver refuge ? A qui va t'elle avoir à faire ?

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir à votre tour cette pépite qui a été écrite en une semaine seulement ! Une histoire écrite en seulement 7 jours . Impossible ! Laisse-toi transporter au sein de cet univers juste stupéfiant !