Critique de Elcantou

Cette histoire raconte la Thérapie de Lorelei suite a son accident qui lui à fait perdre une part d'elle-même, comme elle dit si bien il y a la moi d'avant et la moi de maintenant.
Tellement brisée, elle a même donné sa lettre de démission à l'hôpital où elle travailler comme sage-femme. Elle vit en colocation avec Kiera sa meilleure amie depuis toujours.
Mais Kiera devait emménager avec Denis, son fiancé avant l'accident de Lorelei, du coup cette dernière va la pousser à partir rejoindre Denis et qu'elle arrête d'être derrière elle et qu'enfin elle vive sa vie.
Mais Kiera ne souhaite pas partir sans avoir trouvé un nouveau colocataire à Lorelei alors Denis va dire à Kiera que David son colocataire et meilleur ami cherche un nouveau chez lui!
Kiera dit à Lorelei qu'elle ne craint rien que David sort d'une déception amoureuse.
Mais David connait déjà Lorelei.
Depuis quand David la connait-elle?
Lorelei arrivera-elle à refaire sa vie suite au traumatisme de son accident?
Y a t-il quelqu'un qui aide Lorelei dans l'ombre?
Vous le saurez en lisant ce livre.
Pour ma part je n'ai pas pu lâcher ce livre du début à la fin (enfin presque ma tablette s'est arrêter à 10 minutes de la fin).
Cette histoire est magnifique elle montre comment Lorelei fait pour se reconstruire et vivre enfin ce qu'elle souhaite le plus au monde!!!
L'écriture est fluide, la plume est addictive, on ne se lasse pas.
Un grand merci pour cette découverte.
Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.