Critique de monparadisdeslivres

Un super moment de détente avec « Surprise au bout du fil », premier opus de la série The Bourbon Street Boys d'Elle Casey. Un très bon mélange d'Actions, d'Humour, de Passion et une petite touche de Sensualité aussi…

May Wexler, photographe freelance n'aurai jamais cru voir sa petite vie tranquille sens dessus dessous suite à des échanges de messages très bizarres. Elle qui pensait retrouver sa soeur, la voici au beau milieu d'une fusillade dans l'un des bars les plus mafieux et dangereux de motards de la Nouvelle-Orléans. Elle est sauvée juste à temps un géant barbu effrayant tout sorti des restaurants Duck Dynasty. Un inconnu bien mystérieux qui laisse une May perplexe se demandant s'il s'agit d'un type bien ou pas… Mais bien vite, elle va vite comprendre de quoi il en retourne. Ozzie, son sauveur n'est pas si effrayant que cela au final, bien au contraire. Et l'on va même jusqu'à lui faire une offre des plus inattendue de la part des membres des Bourbon Street Boys. Un job de surveillance…

Avec une plume fluide, légère et addictive, l'auteur Elle Casey nous offre une belle petite romance super drôle. Une intrigue bien trouvée qui est finement menée. Une narration avec le point de vue unique de notre héroïne et je peux vous dire que vous allez vous régaler avec elle. Et si comme moi, vous connaissez déjà l'univers de l'auteur vous retrouverez bien évidemment son style particulier et sa petite touche bien à elle d'humour autodérision. Un ton léger et un rythme soutenu, où les pages se tournent toutes seules et où l'on ne voit pas le temps passé. On accroche à l'histoire dès le début et on ne veut pas lâcher l'histoire.

Un duo intéressant et attachant. Entre, une May pas si naïve et innocente finalement et qui nous réserve bien des surprises. Un Ozzie ultra torride qui va en plaire à plus d'une. Une relation qui a pris un mauvais départ. Un travail d'équipe et de confiance. Une tension palpable. Une indéniable attraction. Des sentiments qui entrent en scène. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde avec eux.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Nous faisons connaissance de la soeur de May, Jenni une femme épatante. Il y a aussi la team des Bourbon Street Boys. Certains vont attiser votre curiosité comme Toni, cette jeune femme aux lourds secrets et Dev, l'obsédé des entraînements (alors lui, je l'A-DO-RE).

Un très bon début pour cette nouvelle série. Une lecture qui vous redonnera le sourire à coup sûr. Mon petit seul souci, une fin survolée qui arrive bien trop vite. Mise à part cela, on passe un excellent moment. C'est rafraîchissant et agréable. « Surprise au bout du fil » fut une très belle découverte, et il me tarde de découvrir la suite à venir avec l'intrigant Dev.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1LX