AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly


May Wexler, jeune femme sans histoires, vivant seule, cependant, elle est en osmose totale avec sa grande soeur, elles ne se quittent que pour rentrer chez elle, et encore elles échangent non-stop des SMS. Un soir pensant que celle-ci lui demande de la rejoindre pour prendre un verre, la vie de May bascule.

Elle Casey, et son style inimitable. À chaque fois, cette romancière nous happe, dans une nouvelle aventure rocambolesque, alliant suspens, sensualité, dynamique et surtout humour.

Elle Casey, si vous ne la connaissez pas, ben, c'est une honte, Shine not Burn avait été mon gros coup de coeur, et je vous en avais parlé , parlé, jusqu'à que vous n'en pouviez plus.

Bon, cette romance, est dans la même trame, une histoire d'une rencontre liée au hasard, des personnages hauts en couleur, une demoiselle, pas si en détresse que ça, un duo de chien à croquer, un barbu qui dès qu'il enlève ses poils, il devient sexy à mort et enfin, un maître d'arme gigantesque qui va se prendre raclée sur raclée.

Au début, l'histoire m'a laissé perplexe, le fait que l'intrigue se lance avec un jeu de sms, et que nous ne savions pas qui parle, ( l'objet du concept, pour mettre le scénario en place), j'ai dû reprendre parfois certains passages. Alors, pour compléter ce point, ce n'est pas la faute de la traduction, contrairement au deuxième tome, de shine not burn, ici, elle est parfaite, la traductrice, à même eu l'idée, de mettre des petits alinéas, à la fin de chaque chapitre, pour expliquer, le pourquoi de sa traduction, et même dire attention que peut-être l'auteure à voulu jouer sur un jeu de mots, car deux possibilités.

Puis, l'histoire s'installe, entre May et son chihuahua Félix, et toute l'équipe des Bourbons Boys, ainsi que la belle Sahara, et c'est tout simplement tordant.
Nous n'avons pas uniquement deux protagonistes qui font l'histoire, mais c'est toute une équipe. Toutes, les personnes, ont leurs importances, voilà, la grande force d'Elle Casey, elle arrive à créer une osmose, complète dans une histoire.

Surprise au bout du fil, est un excellent début pour une nouvelle série, présentant une équipe et nous devinons sans difficulté, qui sera les personnages qui seront mis en avant dans les prochains tomes. Ne vous attendez pas, à une enquête, extraordinaire, car l'auteure, bien qu'elle commence par une intrigue style suspens, à inversé l'action, en privilégiant la romance et la présentation de toute l'équipe : The bourbon.

Pour conclure, Surprise au bout du fil, est une histoire en trois étapes, un début pouvant rebuter certaines d'entres vous, et je pourrais le comprendre. Mais, laisser vous convaincre de continuer cette histoire, vous allez passer un très agréable moment avec toute cette équipe.

Vivement, la suite avec l'incontournable Dev, qui a même failli détrôner, le héros de ce tome, tant son charisme et sa folie son présent. J'avoue même, que j 'adorerais l'avoir en tant que coach sportif.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}