Critique de myriamgiacometti

De mystérieux meurtres secouent Antalville. Des hommes sont retrouvés morts après une course poursuite. L'ombre d'un tueur en série plane sur ces crimes terribles.
Le commissaire Jack Lewis, en proie à de graves problèmes personnels, est chargé de mener l'enquête. Arrivera-t-il à faire face à ses démons et a arrêter le tueur ?

J'ai particulièrement aimé ce roman pour plusieurs raisons : la personnalité du commissaire tout d'abord. C'est un homme à qui on s'attache car on sent sa souffrance et son impuissance à sortir la tête de l'eau. Sa relation avec sa fille, qui s'entête à ne plus avoir de contact avec lui, le détruit peu à peu. Heureusement, il lui reste son travail et cette fois-ci, le tueur invisible va lui donner du fil à retordre...

Si vous aimez les polars bien ficelés, les intrigues originales (jamais vu ce procédé avant chez un tueur, et pourtant j'en ai lu, des polars !), n'hésitez pas à tenter l'aventure ! Vous ne le regretterez pas !