Critique de stokely

J'ai passé un bon moment avec cette lecture, je cherchais une lecture rapide sans prise de tête et cela a été le cas.

Alors certes ce n'est pas la lecture la plus originale que j'ai lu il s'agit plus ici d'un mélange entre Hunger Games (les gens tirés au sort ici pour être prétendante du prince Maxon) et de l'émission le Bachelor ou autres émissions du même types (le garçon doit choisir entre plusieurs prétendantes).

America Singer est sélectionné elle remplit les conditions au niveau de son âge et cela permettrais à sa famille de mieux vivre, America fait partie de la caste des 5 et la famille est dédommagé le temps que leur fille reste dans le jeu. Celle-ci participe donc surtout pour aider sa famille et parce que son petit-ami de la caste 7, Aspen le lui demande.

Il y a toujours l'histoire du triangle amoureux qui n'a rien de novateur, le fait que tout ceci soit retransmis à la télévision également.

Alors oui c'est couru d'avant on peut anticiper ce qui va se passer très vite mais cela se lit bien et je poursuivrais sans souci.