Critique de Carole94p

Voila que je termine le premier roman d'une trilogie qui s'annonce géniale! Un roman très bien écrit qui se lit très rapidement! Une dystopie de plus, bien que j'ai trouvé que La Sélection faisait nettement moins dystopie que romance.

Le personnage de America est très touchant ! J'ai adoré dès le début son histoire avec Aspen, le fait que leur amour soit si compliqué et autant en péril.

La voila donc participante à la Sélection. La rencontre qu'elle fait avec le prince va changer ses sentiments pour Aspen... et comment dire, je trouve ça très très très rapide... Oui, il l'a assez mal traité avant qu'elle parte, mais il avait ses raisons non?! En tout cas je suis de cet avis.

On découvre donc une nouvelle America, qui vit au palais entourée de pestes!? Qui ne sont là que pour la gloire si je puis dire. Elle s'attache beaucoup à ses domestiques et j'ai trouvé cela touchant et sincère.

Au vue des évènements, la prince Maxon se doit d'avoir de nouveaux gardes et là, voila Aspen qui fait un retour fracassant au Palais! J'ai adoré son retour! D'ailleurs il ne doit pas en penser autant, puisque America hésite énormément entre lui et Maxon.

J'irai donc aller m'acheter le second tome dès qu'il sortira!
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..