Critique de angeliqueshadowhunter

désoler par avance pour les fautes d orthographe

bleu espoir est un très beau livre qui mêle amour et harcèlement . J ai été très émue en le lisant car le personnage harceler ( Paul ) m a fais pensser a moi quand j été plus jeune. Hannah (le personnage principale de cette histoire ) vas donc tomber amoureuse d un nouvel élève du nom de Paul. Pour l instant on pourrais presque dire que c est une histoire basique mais comme c est trop beau pour être vrais , on apprend ( en même temps que Hannah) que Paul se fait harceler par une bande de garçon. Hannah vas donc vouloir l aider mais Paul refuse son aide en prétendant que tout vas bien. Mais la vie de Hannah vas littéralement basculer quand elle apprend que son frère Kit sort avec sa meilleur amie nommer Joey, mais pour couronner le tout Hannah apprend que son frère est mêlait à l histoire du harcèlement de Paul. Mais je vous rassure tout de suite le roman fini bien. bonne lecture à vous. Je vous conseille fortement de lire se livre.