Critique de FloraCleo

Dans ce tome des filles au chocolat, nous avons deux histoires différentes dans le même livre, mais les histoires concernent a peu près la même idée. La première histoire est celle de Tommy, qui est maintenant le petit ami de Summer. L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin vont bientôt arriver et Tommy voudrait lui offrir quelque chose de très spécial et qui va lui redonner le goût de la danse. Mais que va-t-il lui offrir ? Dans la deuxième histoire, c'est l'histoire de Jodie, la meilleure amie de Summer. C'est la rentrée et Jodie va intégrer la Rochelle Academy, une école de danse. Mais Jodie n'a pas trop confiance en elle car, à la base, c'était Summer qui devait entrer dans la Rochelle Académie. Mais, comment va-t-elle faire pour être à la hauteur ?

Ces minis histoire sont réussies mais je préfère les tomes avec une seule histoire. Dans ce tome, la première fois que je l'ai lu, je n'ai lu que la moitié. Je ne sais plus si j'ai d'abord lu le roman en entier ou la BD en entier. En bref, j'ai quand même bien aimé ce livre même si je le trouvais un peu ennuyant en roman.

PS : Je le recommande aux personnes qui aiment bien les livres parlant de la danse classique.