Critique de Laure705

Je n'ai pas trouvé le premier tome de cette saga particulièrement prenant, mais je me suis comme même plongée dans cette suite assez vite. Ce n'est pas le livre du siècle mais j'ai passé un bon moment.

On retrouve Zoey et ses amis pour de nouvelles aventures, que j'ai trouvé très bien faites et j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire. L'intrigue est bien menée, intéressante et captivante.

Les personnages grandissent un peu, mais Zoey commence à devenir insupportable, autant je l'aimais bien au début mais là, elle sort avec 3 garçons différent. Il n'y a que moi que ca choque ? Déjà un triangle amoureux c'est agaçant mais un carré... Heureusement la romance n'est pas placée au premier plan sinon ce serait insupportable. Quant aux autres, on en apprend plus sur Aphrodite et cela ne pas déplu.

Les moments qui sont sensés émouvants, et bien ca ne l'a pas fait du tout avec moi. Je n'ai pas réussi à m'investir dans ces moments-là, je les ai trouvé un peu faux. Peut-être parce que c'est jeunesse mais ce n'était pas très crédible.
J'aurais aimée en savoir plus sur l'univers, la déesse et la magie, j'espère que les auteures nous en diront plus sur ça dans les prochains tomes.

Mais ce livre reste fluide, sans prise de tête et donc agréable à lire même si ce n'est pas exceptionnel, et j'ai envie de lire la suite !
Lien : http://lemondelaure.blogspot..