Critique de TheLittleWorldofBooks

J'aime énormément ce début de saga.
Dès le premier tome, j'ai tout de suite su me mettre dans l'univers, j'ai tout de suite imaginé les lieux et les personnages.

Dès la première phrase, j'ai tout de suite été captivé par l'histoire et j'ai directement compris que cette saga serait "pour moi".

Alors oui, c'est une saga sur les vampires (ce qui pourrait en rebuter plus d'un) mais franchement ça n'a absolument rien à avoir avec l'univers de "Twilight" ou "Journal d'un vampire" ou encore même toutes les autres sagas sur ce sujet.

Nous nous retrouvons dans une école réservée aux novices (des humains normaux marquées pour devenir vampire) où les jeunes marqués doivent se rendre afin de compléter leur transformation.

L'histoire est vraiment vraiment bien, très bien écrite. Durant cette saga, nous suivons, bien entendu, les aventures de Zoey, ainsi que pleins d'autres personnages, (novices ou vampires).

Car oui, Zoey n'est pas une novice comme les autres !
C'est une saga à lire pour les fans de fantastique et de vampires même si certains pourraient dire que la saga finit par trainer en longueur...