Critique de Significantly

Ça y est... Ma peine est immense... le 9ème Tome de la Maison de la Nuit de @kcastauthor est terminé.. Je suis condamnée à attendre de réduire ma PAL avant de me procurer la suite.. ⁣
Soyons honnête : je vais craquer ! 😂⁣
Parce que franchement, j'adore ! Et je vais pas tenir longtemps sans connaître le fin mot de l'histoire. ⁣
Mais j'ai des choses sérieuses qui m'attendent pour les 10 jours qui viennent (mon diplôme par exemple 😅) donc je vais quand même attendre un petit peu. ⁣
Sincèrement j'ai adoré cette saga, les personnages principaux, aussi nombreux qu'ils soient, sont tous très attachant, je suis ébloui par l'imagination de l'auteur qui nous fait vivre une histoire de dingue et, même que ce soit du fantastique, cela reste super bien ficelé. À aucun moment je ne me suis sentie perdue. Ça coule de source ! ⁣
J'espère que mes post auront motivés ceux qui ne connaissaient pas et pourquoi pas RE motiver ceux qui avaient un peu laissé tomber 😘⁣