Critique de lespagesdesam

Curieusement bien écrite, Pas si simple est une romance fraiche, pleine d'esprit et d'humour. le divertissement parfait en cette période de préparation des fêtes.

J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire. J'aimerais la conseiller à plein de copines ! Les dialogues entre les personnages sont piquants d'humour, et il n'y a pas un seul temps mort. Les personnages correspondent parfaitement à leur image de « personnages de romance ».
L'héroïne est attachante malgré un côté tête à claque dans les premiers chapitres mais ses réflexions m'ont beaucoup fait sourire et j'ai fini par l'apprécier et par vibrer avec elle.
Enfin, le prince charmant EST charmant… Jugez-en par vous-même : britannique francophone, cultivé et prévenant, doté d'un physique agréable, et dont le salaire lui permet d'habiter l'un des plus beaux quartiers de Londres, ce qui ne gâche rien.
Pour couronner le tout, c'est Noël, c'est magique, il neige et tout est beau ! J'adore et je ne vais pas hésiter un seule seconde avant de coller sur ce roman mon étiquette dorée en forme de coeur « romance de Noël » !
Lien : https://lespagesdesam.wordpr..