Critique de Lecturelle

C'est lors de ma visite au salon du livre de Montaigu que j'ai fait la connaissance de L'auteure Lucie Castel pour la romance mais elle écrit aussi sous le nom d'Oren Miller pour la science-fiction et le policier. C'est donc son livre " Pas si simple " qui m'a attiré par sa couverture mais aussi par son résumé et je suis reparti avec un exemplaire dédicacé.
C'est une petite romance entre Scarlett et William qui se rencontrent à l'aéroport d'Heathrow car ils se retrouvent coincé par la neige. Scarlett voyage avec sa soeur Mélie et après plusieurs heures à l'aéroport, leurs vol est annulé donc William va les invités chez lui.
J'ai adoré les personnages et il y en a beaucoup car toutes la famille de William va débarqué chez lui pour les fêtes sans le prévenir.
Ce que j'aime chez Scarlett c'est elle est réservé et un brin cynique. Elle peur de tout ce qui pourrait arrivé à sa mère ou à sa soeur.
Quand à William il a une famille très particulaire du coup quand il peux échappé au réunion de famille il n'hésite pas à partir.
Et puis, il y a Mélie qui est tout le contraire de Scarlett, elle est joyeuse et dis tout ce qu'elle pense.
Ces trois personnages ainsi que les parents, le frère, la tente et la grand-mère de William font passé les fêtes ensemble et pour être honnête, j'ai beaucoup ris de tous ce qui va se passé.
j'ai aussi beaucoup aimé la plume de l'auteure, elle est simple et très belle.
Au finale, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite romance avec un brin de comédie, c'est une lecture doudou toute légère qui m'a faits beaucoup de bien.
Merci à Lucie Castel pour ce super moment et je vais me procuré c'est autres livres.
Lien : https://lecturelle.over-blog..