Critique de Carol_in_besac

Je ne connaissais pas l'autrice pourtant connue et reconnue pour ses comédies romantiques, et je suis ravie d'avoir découvert cette plume addictive et percutante à travers ce roman littéralement fascinant, qui nous livre une histoire troublante sur les liens familiaux et les secrets de famille qui les anéantissent à tout jamais.
J'ai tout de suite été happée par cette histoire de famille !
L'autrice nous embarque dans la vie de Sarah, de Charline et d'Alice, des jeunes femmes fortes et déjà cabossées par la vie. @luciecastelautrice aborde des sujets graves avec beaucoup de justesse et nous laisse entendre que les traumatismes passés conditionnent la vie d'adulte...
Les pages se tournent sans s'en rendre compte, les chapitres défilent aux rythmes des souvenirs et de révélations. Un récit plein de rebondissements !
« Toute les vies d'Alice » est un roman bouleversant qui remue et ne peut nous laisser indifférent.
J'ai beaucoup aimé cette lecture. Et vous, êtes vous tentés par ce roman intriguant ?