Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Carole :

Une romance avec un amour impossible et une trahison hors de l'ordinaire. Séléna et Emma sont amies depuis le bac à sable comme elles aiment le dire. Rien ne les sépare et aucun secret n'est permis entre elles. Thomas vient d'aménager avec sa soeur Emma, il tente, du mieux qu'il peut, de reprendre une vie normale, ses erreurs de jeunesse ont énormément déçu ses parents, mais il tient à prouver qu'il a changé. le frère et la soeur se préparent à être dans les honneurs pour le mariage de Séléna et François. Un événement qui normalement a tout pour rendre les gens heureux vient malencontreusement vient semer une grosse déception à Emma. Elle a toujours caché qu'elle était folle amoureuse de François. Travaillant dans le bar de ses parents, Emma côtoie beaucoup d'hommes qui en ont long à dire, spécialement son oncle Max qui a un gros problème de boisson. Emma décide de se confier à lui et du mieux qu'il peut, il tente de la persuader de déclarer son amour à François. Entre temps, elle croise son ex, Luc le médecin tant convoité par toutes les infirmières, celui-ci tente à nouveau de la séduire, peut-être, est-ce la solution pour oublier François. Emma est dans tous ses états, elle ne veut pas devenir l'ennemi de Séléna. Elle prend la décision de dire à François qu'elle l'aime, elle devra en subir les conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Dans tout ça, ayez à l'oeil Thomas qui de son côté valse aussi avec l'amour, mais il n'est pas question de présenter sa nouvelle flamme à sa famille. Une romance un peu prévisible avec quelques surprises, par contre nous ne sommes pas dans le chick-lit. J'ai adoré l'oncle Max qui n'a pas peur de dire les choses telles qu'elles sont et Thomas le frère d'Emma qui a tout d'un bad-boy avec un grand coeur. Une plume fluide, un roman léger qu'il fait bon lire.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..