Critique de stokely

Le titre de cet essai m'a interpelé et lisant actuellement de plus en plus d'essai sur le féminisme, j'ai décidé d'emprunté celui-ci.

J'ai beaucoup aimé cet essai très bien construit avec certains chapitres et très bien documentés de nombreuses références étant présentes tout au long du récit, de même j'ai beaucoup apprécié le fait que ce récit mentionne très souvent des célébrités connu de tout le monde pour étayer le récit et soulève des comportements très problématiques de certains hommes au fil des dernières années.

Il y a également des contre exemples avec des couples ou les femmes sont plus âgées dans le couple mais cela reste une minorité de cas, il est très clair dans cet essai que la femme aurai "une date de péremption" à partir de 40 ans ou au même âge un homme aura le choix avec une compagne du même age ou plus jeune.

Une lecture très enrichissante pour ouvrir les yeux sur ce sujet sans être un récit pompeux.