Critique de Kochka94

Mignonne petite nouvelle (moins d'une centaine de pages) qui a le mérite de se dérouler dans un milieu original.

Dixon Pointt aurait dû, à 26 ans, après des études universitaires et quelques années sabbatiques à courir le monde, recevoir sa plume d'encreur et reprendre l'entreprise familiale, A la Pointt, en tant qu'encreur avec sa cousine Sabina, enlumineur. Sauf que ça a foiré, il n'a pas reçu sa plume et il gagne sa croute en faisant des livraisons pour Cas'K'Route.

Un mystérieux concours de la Saint Valentin organisé par Précieux Moments, entreprise spécialisée dans les cartes de voeux, va mettre sur sa route Yuri, un garde du corps russe qui dissimule bien des secrets.

C'est mignon, c'est frais, c'est rapide, j'ai trouvé cette idée de binôme encreur/enlumineur pour faire de la magie à la fois originale et terrifiante... je vais réfléchir à deux fois en lisant maintenant un slogan publicitaire .-)

Bref, deuxième série que j'entame de cet auteur et je la trouve vraiment intéressante et originale.