Critique de lecturesdemarion

Autant vous le dire, je ne sais pas si mon avis sera assez objectif vu que je n'ai pas tellement l'âge pour lire ce genre de BD.

Lorsque j'ai demandé cette BD lors de la Masse Critique de Babelio – que je remercie pour l'envoie de cette BD – je m'attendais à ce qu'il y a des bulles, du texte ou quelque chose comme ça.. Hé bien non.. On doit imaginer les dialogues.. Alors c'est ce que j'ai fait, je me suis imaginer les dialogues que pouvaient avoir les personnages entre eux.. Pour certaines planches cela a été assez faciles mais pour d'autres je pense que j'ai inventé n'importe quoi comme dialogue.. Je pense que cela marchera mieux avec les enfants car eux on une imagination débordantes..

Certes les dessins sont beaux, c'est assez coloré, c'est joli etc.. mais ça n'a pas marcher avec moi.. Mais comme je vous l'ai dis je ne pense pas avoir l'âge de lire ce genre de BD et je pense que ça plaira beaucoup aux enfants.
Lien : https://leslecturedemarion.w..