Critique de mamary57

Je ne connaissais pas la plume de cette auteure et je tiens à dire que j'ai été étonné, il est fluide et grâce à cela on passe un bon moment de lecture.
Dans ce livre on va faire la connaissance de Lara, une jeune femme qui la veille de son départ pour 4 mois de stage qui lui permettra normalement d'obtenir par la suite plus de responsabilités à son travail, va sortir en compagnie de sa meilleure amie Allissa. Durant cette soirée entre copines, elle va faire la rencontre d'un homme qui va la bouleverser. Un simple baiser, bon pas vraiment simple, plutôt renversant échangé avec cet inconnu va mettre à mal ses intentions de s'absenter. Mais son départ n'est pas une option, donc elle ne donnera pas suite à cet échange, même si le jeune homme lui a son numéro de téléphone.
Durant toute la période de son absence, l'esprit de notre belle n'est dirigé que vers cet inconnu qui lui a fait tourner la tête, alors dès son retour, elle décide de faire tout pour le retrouver. N'ayant pas saisi son prénom à cause du bruit ambiant dans le bar lors de la soirée et de plus ayant égaré son numéro de téléphone, elle va prendre la décision de retourner dans ce bar dans l'espoir de le revoir.
Mais que sera sa surprise quand elle va le trouver en charmante compagnie, et pas des moindres car en fait, il est devenu entre-temps le petit copain d'Allissa. Lara reste choquée par cette nouvelle car il est inconcevable pour elle que leur rencontre soit un pur hasard.
Comment est-ce possible que son amie, qui durant ces 4 derniers mois et surtout depuis son retour ne lui donne plus de nouvelles ? Est-ce à cause de cet homme qui hante l'esprit de Lara ?
Sam va lui aussi être perturbé par le retour de Lara, il ne pensait pas la revoir après cette fameuse soirée où elle n'a pas donné signe de vie. Il pensait que son silence était dû au fait qu'il ne lui plaisait pas mais en aucun cas il aurait pu penser qu'elle devait s'absenter et il regrette le fait de ne pas avoir pris le temps de discuter avec elle. Alors comment va-t-il faire pour contrôler le magnétisme qui l'habite ? Est-ce raisonnable de jouer à ce jeu de séduction avec Lara ?
J'ai vraiment bien aimé cette lecture car l'auteure a su garder le mystère jusqu'à la fin, au moment où on pourrait penser que c'est bon ils vont pouvoir vivre leurs histoire, ben non un évènement va venir tout faire exploser en plein vol. On a aussi tout un mystère sur la rencontre entre Sam et Allissa et sincèrement je ne pensais pas que cela ce serait passé comme ça.
Je ne pourrais vraiment vous en dire plus sur ce livre car je risque de vous dévoiler des choses essentielles à l'histoire qui gâcheraient votre lecture. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment était surprise par cette plume et que je ne regrette en rien ma lecture.