Critique de kayreadings

Je tiens déjà à remercier chaleureusement Maeva pour m'avoir envoyer son roman. Ce qui m'a taper d'abord dans l'oeil je l'avoue, c'était vraiment la couverture et ensuite l'histoire. Mais avec cette couverture j'étais intrigué, mais encore plus en savant de quoi cela allait parler… Nous sommes donc ici sur une romance, mais une romance musicale. Un genre de romance que j'aime tout particulièrement !

Après cette lecture, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman. Si vous aimez les romances mais les romances autour de la musique avec des personnages attachants : foncez ! En effet, l'histoire était tellement prenante, j'ai été transporté de pays en pays en compagnie des Coffee First et surtout de Flo et Ben. Deux personnages auxquels on s'attachent vite.

On passe réellement du rire aux larmes avec ces deux là, j'ai tellement aimer les suivre à travers tout ces pays et avancer dans leur relation tout au long de ce livre. L'écriture de Maeva est super fluide, je n'ai pas vu les pages défilées. En bref, si vous voulez passer un super moment avec une romance musicale menée avec des personnages au top, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman. Et moi, je t'attend pour un second tome…