Critique de EloLML

Ce second et dernier tome reprend directement après la révélation du précédent, le rôle d'Ayden et la nature De Luca s'opposent dans ce monde de magie, face au danger qui rôde, leur lien sera-t-il une force ou causera-t-il leur perte ?

Ayden tout comme son don évoluent, elle est prête à assumer son rôle mais elle reste impulsive et ne prends pas toujours les bonnes décisions, quelle jolie tête de mule.

Luca est toujours aussi intense, il se montre totalement dévoué à Ayden, ici, son passé nous est révélé et ne fait qu'augmenter l'envie de l'aimer.

Elle Catt a une plume très immersive, encore une fois, le descriptif nous plonge avec précision et aisance dans l'histoire m'amenant parfois à retenir mon souffle d'euphorie mais aussi de crainte, autant les rapprochements et scènes de pouvoir sont délicieux autant une certaine scène sanglante dans une grotte m'a laissé en apnée.

La romance est passionnelle, c'est grisant de lire leur attraction, leur passion débridée, je l'ai savouré d'un bout à l'autre, d'autant plus qu'avec leur nature respective elle a un goût d'interdit, au final leur lien si particulier est d'une puissante complémentarité, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce duo.

L'intrigue est ingénieuse, faites de rebondissements parfois prévisibles mais d'autres totalement surprenants et ce jusqu'au dernier mot, j'ai adoré, on vise une certaine finalité et hop l'auteure opère un changement de direction maîtrisé.

Une duologie alliant magie, êtres surnaturels, destinée, alliance et danger, à découvrir sans plus attendre !

Je remercie les Éditions Plumes du Web pour cet envoi, Elle est une très belle révélation, je suis ravie de l'avoir découverte ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..