Critique de Labibliophiliedalaine

La couverture, le résumé, tout me tentait dans ce roman et j'ai bien fait de me lancer : quelle belle découverte !

Viggo est un agent du Dogme sur la piste d'une sorcière en fuite pour sa première mission de terrain. Sur son chemin, il croisera celui de Kanda et ils vont s'allier pour découvrir la vérité autour de Blackstar.

J'ai dévoré ce roman en peu de temps. La plume est addictive, c'est rythmé et les références à la musique rock étaient juste ouf. Les pages se tournent toutes seules et Caleb est un auteur à suivre.

Viggo est un héros drôle : respectueux des règles, déterminé à sortir son épingle du jeu. Profondément bon et gentil, il a un énorme coeur et c'est facile de l'apprécier.

Kanda est solaire. Il n'a pas sa langue dans sa poche, prêt à tout pour avoir des réponses et une soif de découverte énorme. Un régal !

La romance est présente. Les scènes intimes sont suggérées, mais les sentiments sont puissants et j'ai adoré ce couple. Je continuerais à suivre leur aventure les yeux fermés.

L'intrigue autour de Blackstar était très intéressante. Certaines choses sont prévisibles, d'autres beaucoup moins. C'est prenant et palpitant. Tout ce que j'aime.

Mention spéciale pour Sergent Pepper qui a vraiment des problèmes de retenues ! Preparez-vous à rire, à avoir peur et a kiffer tout simplement.

L'auteur nous offre un univers inattendu. Riche, bien développé et je vous le dis haut et fort, ne passez pas à côté de cette pépite ! Sans surprise, je me répète : je vous recommande ce roman.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..