Critique de TheaKlodette

Commencer par le commencement où la naissance est le premier pas, en souffrance, dans le monde. La suite est alors logique. L'enfance, l'adolescence, âge adulte, la retraite, la vieillesse. Tout s'enchaîne. Chaque étape a son lot de bêtises, de problèmes, de douleurs... Tout cela au bon gré de cette pâle lumière qui éclaire la nuit sombre : la lune.

Voici ce qui vous est proposé dans ce recueil de nouvelles. La lune. Encore et toujours. Elle va vous bercer en racontant la vie, toutes ses étapes, avec ses déboires.

Vous serez subjugués par l'écriture inégalable de Fabrice. Encore une fois, il choisit les mots à la perfection. C'est, pour moi, un génie de l'écriture où certains auteurs célèbres ont de quoi s'accrocher...
Aussi, les sujets traités ici sont autant intéressants que captivants, toujours grâce au choix des mots.
Vous vivrez l'expérience de la vie en un recueil, avec différents personnages, le principal étant toujours cet astre de la nuit.

Je vous conseille cette lecture, bien évidemment, dès que le ciel s'assombrit. Assurez-vous que notre chère lune soit pleine afin de vous éclairer pleinement. Pourquoi pas ur un balcon. Faîtes attention avec qui vous vous trouvez. Certaines personnes ne sont pas saines d'esprit et pourraient se jeter du balcon en votre présence. Dommage pour vous !

Un recueil lunaire que vous refermerez, une fois terminé, en vous exclamant d'un grand "Wouah !"