Critique de online_reader

Un vampire loin d'être le héros attendu , avec une âme qui se rapproche plus de celle du grand méchant de l'histoire : validé
-?
Une héroïne hantée par des souvenirs atroces. Qui dû au jour au lendemain se retrouve entrainée dans un monde qui lui est hostile où tous les codes lui sont inconnus: validé
-?
Un prédateur noyé dans une masse de proies: validé
- ?
Un prédateur chargé de protéger un mal encore plus toxique que lui: validé
-?
Un secret bien gardé , qui a déjà fait beaucoup trop de victime : validé
- ?
Un mal à éradiquer dans les deux camps qui s'affrontent pour la survie d'une espèce : validé
-?
Des vies sacrifiées par les besoins sauvages et incontrôlable de la "bête" : validé
-?
Une naissance violente et sanguinaire qui revient à la surface pour faire des dégâts irréversibles : validé
-?
Un protecteur près à tous les sacrifices : validé
-?
Une âme damnée prête à tous pour retrouver son humanité et avoir droit à l'amour. Même à renier sa propre nature: validé
-?
Voilà l'histoire de Rouge Toxic , une histoire loin de se dérouler dans le monde des bisounours. Les coeurs aimants sont brisés sans scrupule. le mal s'insinue dans chaques lignes de ce livre. Chaques personnages a sa part d'ombres. Fait des erreurs qui seront fatales. Est hanté par des pensées obsessionnelles. Les secrets ne le restent jamais très longtemps ...