Critique de gingasan

Avis publié à l'origine sur Instagram !

Une histoire qui vous tient en haleine jusqu'au bout ! Faruk au départ présenté comme un monstre sans coeur, évolue petit à petit au fils de l'histoire et il en va de même pour Barbie, adolescente bridée et entourée de mystère. On suit les deux personnages de façon alternative tout le long de l'histoire, un concept que j'ai bien aimé d'ailleurs, on a ainsi le point de vue de chacun au fil de tous les événements. Il y a des retournements de situation et surtout des surprises jusqu'à la fin. Petit à petit des brides d'informations nous sont donné concernant Faruk et son passé et il en va de même pour Barbie et ses origines. Néanmoins, ce n'est qu'à la fin que l'on comprend tout et particulièrement en ce qui concerne Barbie surtout. Au début, on peut penser que l'action met du temps à venir, personnellement ce point-là ne m'a pas gêné étant donné que la relation entre nos deux personnages et leurs univers se révéler petit à nous. Un roman vampirique avec une petite touche de romance que je recommande vivement et que j'ai pris plaisir à lire !