Critique de 5Centlecture

C'est l'histoire de Marie, elle à 18 ans. Sa mère, journaliste, vient de mourir dans un accident de voiture, elle se retrouve seule. Son père mort en Sierra Leone, il ne lui reste plus que sa grand mère dans le coma depuis 6 mois. En fouillant dans les affaires de sa mère, elle découvre que la mort de sa mère n'est peut-être pas accidentelle. Avec l'aide de son ami Léo et de sa marraine elle va essayer de résoudre cette enquête.
Ce livre m'a plu parce que j'ai apprécié qu'il y est ai des différences de point de vue des personnages. Parce qu'il parle de milieux sociaux défavorisés surtout en Afrique, d'écologie et de conditions de travail défavorables entre autre du travail d'enfants dans les mines.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les enquêtes et le journalisme
Elsa

marie a seulement 18 ans quand sa mère va mourir la cause est un sois-disant accident de voiture mais en fouillant dans les anciennes affaires de sa mère elle va decouvrir que sa mere enqueter sur une affaire assez bizare qui se passer avec le fondateur et son entreprise de telephone et avec la forte pensée que cette accident n n'est pas si accidentel que ça avec l'aide d'un hackeur et sa marraine elle va continuer l'enquete de sa mere
ce livre est tres bien je le recomende car cela trace l'histoir d'une fille qui mlalgré les evenements tragiques qui se passe dans sa vie elle se montre courageuse en enquetant sur une affaire tres risqué et cela raconte bien ce qui ce passe pour faire les telephone
Génovie