Critique de Fowz0

Ce treizième album de la série met en avant la relation père-fils entre Cédric et son papa.

Au niveau du scénario, Raoul Cauvin continue de faire preuve de son talent en mélangeant humour, tendresse et réalisme. Les dialogues entre les personnages sont bien écrits et apportent une certaine profondeur aux relations entre les différents membres de la famille de Cédric.

Côté dessins, Laudec propose toujours des illustrations très expressives, avec un trait fin et précis. Les décors sont bien travaillés et apportent une certaine crédibilité à l'histoire. Les couleurs, elles aussi, sont bien choisies et donnent vie à cet univers.

En conclusion, le tome 13 de la BD Cédric est une réussite. L'histoire est divertissante, touchante et bien construite, et les illustrations sont de qualité. Les amateurs de la série ne seront pas déçus, et ceux qui la découvrent seront sûrement charmés par cet univers attachant.