Critique de Cranberries

Les Psy fait également partie de ces séries que je lis par habitude, même si cette fois-ci ma première lecture remonte plus à mon adolescence.
Comme d'habitude, la BD se compose de gags d'une ou deux planches, complètement indépendants les uns des autres, même si quelques personnages sont récurrents.

J'aime bien le côté un peu déjanté de cette série, avec ce psy qui n'est pas toujours très net lui-même et qui accumule des soucis personnels et du stress.
Dans l'ensemble c'est plutôt drôle, même s'il arrive qu'on n'apprécie moins un gag qu'un autre.

En tout cas, si le titre de ce tome signifie bien la fin de la série, je n'en serais pas déçue. J'ai beaucoup aimé la série dans son ensemble et j'aime quand les auteurices se rendent compte qu'il est temps de mettre fin à une saga.
Tout comme pour les série TV, j'aime quand les différents acteurices de la BD ont le courage de dire stop, même s'ils savent des des saisons ou des tomes supplémentaires pourraient être totalement rentables.

Donc, si ce vingt-deuxième tome signe bien la fin des aventures des Psy, j'ai hâte de voir ce que Bédu et Cauvin nous réservent pour la suite.
Lien : http://www.cranberriesaddict..